Événements sportifs

Les cours, stages et tournois

Le Tennis Club de Villers-sur-Mer est en pleine activité pendant cette période de confinement dans le strict respect du protocole sanitaire. L’école de tennis, les stages et entraînements avec les professeurs continuent.
Confort et sensations garantis sur les 2 courts en terre battue synthétique pendant la réfection des terrains en terre battue.
Toute l’année sont proposés de nombreux stages de tennis pour tous les âges et tous les niveaux.
Chaque lundi, mercredi et vendredi de 9h à 12h rendez-vous au Club House pour les rencontres amicales Senior en simple et double. Vous trouverez toujours un partenaire de votre niveau.

Les leçons sont encadrées par des moniteurs diplômés d’état. Pour toute question ou demande inscription, n’hésitez pas à appeler le club au 02 31 87 52 40.

Plus d’information sur les tarifs d’abonnements et forfaits courtes périodes.

Cliquez ici pour réserver un court de tennis.

L’école de tennis

L’école de tennis est accessible dès l’âge de 4 ans et  fonctionne de mi septembre a mi juin hors périodes de vacances scolaires. Les inscriptions se déroulent lors du forum des associations début septembre.

Elle est divisée en 4 modules qui sont:

• 1 Mini tennis( de 4ans à 6 ans)
  • 2 initiations et 3 perfectionnements a partir de 6 ans
  • 4 entrainement à partir de 9 ans

Elle s’articule avec un volume de 1 a 2h de cours par semaine.

Stages de tennis

Les stages de tennis se déroulent pendant les vacances scolaires. Les inscriptions se font par SMS au 06.59.41.69.99 (numéro contact du moniteur).

Déroulement:

• Séances d’1h/jour du lundi au vendredi
  • Organisation d’une mini compétition donnant lieu a une remise de trophée ou médaille a chaque enfant qui participe au stage

Cours particuliers

Possibilité de leçons particulières toute l’année pour améliorer votre niveau.

Pour réserver contacter le moniteur au 06.59.41.69.99 pour établir la prise de rendez vous.

Tournois

La vie du club est rythmée par les différents tournois organisés pour toutes les tranches d’âge.

Informations et inscriptions auprès du juge arbitre Patrick Bouvot au 02 31 67 43 69 ou 06 11 96 38 69

· Tournois internes en simple et double tout au long de l’année

· Tournoi Jeunes du 5 au 14 août 2022

· Tournoi seniors+ du 17 au 25 août

La date du dîner des équipes sera adressée individuellement par courriel aux membres de l’association

Des informations importantes vous seront communiquées individuellement par messagerie.

et encore : journée à Roland Garros le 25 Mai, inscriptions encore possible au 06 5801 0406

En cours d’élaboration