Le club / Galerie

Courts extérieurs en terre battue et intérieurs en moquette

• Le tennis club de villers-sur-Mer aura 100 ans en 2027.
  • Créé par des propriétaires villersois , la même année que Roland Garros, il a été détruit pendant la guerre, reconstruit et étendu à 20 courts extérieurs entre 1949 et 2010 grâce aux efforts conjoints du TCV et de la commune.
  • 2011 : Création de la salle couverte et de 2 courts sur moquette.
  • 2020 : Homologation Roland Garros pour la qualité des terrains, des infrastructures, de son environnement et Prix sportif villersois.
  • Le Tennis Club de Villers sur Mer fonctionne en association depuis 2011 par délégation de Service Public pour l’organisation et l’animation des évènements liés à la pratique du tennis.
  • Le TCV est affilié à la Fédération Française de Tennis. Accroitre le rayonnement du TCV dans la ville et la région
  • Il participe au rayonnement de la commune en suscitant l’engouement pour le tennis de loisir et de compétition

Cliquer ici pour réserver un court.

Plan des courts

2 courts en terre battue synthétique (A et B)
12 courts en terre battue (1 à 11 + central)
3 courts en Quick (C,D,E)
2 cours couverts (Rouge et Vert)

La boutique

Le club de tennis de Villers-sur-Mer propose une boutique dans laquelle vous pouvez retrouver :

• cordage de raquettes
  • textiles hommes et femmes
  • accessoires de tennis (casquette, poignet, chaussettes, balles, et polos logos TCV …)

La vente se fait sur place.

Bar/food

Le bar du club vous permet de passer un moment convivial autour d’une boisson chaude ou froide et/ou d’un snacking ! Sont vendus des boissons gazeuses, des jus de fruits, des boissons chaudes et des barres énergétiques pour nos sportifs petits et grands.