Le club / Galerie

Courts extérieurs en terre battue et intérieurs en moquette

• Le tennis club de villers-sur-Mer aura 100 ans en 2027.
  • Créé par des propriétaires villersois , la même année que Roland Garros, il a été détruit pendant la guerre, reconstruit et étendu à 20 courts extérieurs entre 1949 et 2010 grâce aux efforts conjoints du TCV et de la commune.
  • 2011 : Création de la salle couverte et de 2 courts sur moquette.
  • 2020 : Homologation Roland Garros pour la qualité des terrains, des infrastructures, de son environnement et Prix sportif villersois.
  • Le Tennis Club de Villers sur Mer fonctionne en association depuis 2011 par délégation de Service Public pour l’organisation et l’animation des évènements liés à la pratique du tennis.
  • Le TCV est affilié à la Fédération Française de Tennis. Accroitre le rayonnement du TCV dans la ville et la région
  • Il participe au rayonnement de la commune en suscitant l’engouement pour le tennis de loisir et de compétition

Cliquer ici pour réserver un court.

Plan des courts

plan courts de tennis TC Villers sur Mer

2 courts en terre battue synthétique (A et B)
12 courts en terre battue (1 à 11 + central)
1 court couvert

La boutique

Le club de tennis de Villers-sur-Mer propose une boutique dans laquelle vous pouvez retrouver :

• cordage de raquettes
  • textiles hommes et femmes
  • accessoires de tennis (casquette, poignet, chaussettes, balles, et polos logos TCV …)

La vente se fait sur place.

Bar/food

Le bar du club vous permet de passer un moment convivial autour d’une boisson chaude ou froide et/ou d’un snacking ! Sont vendus des boissons gazeuses, des jus de fruits, des boissons chaudes et des barres énergétiques pour nos sportifs petits et grands.